Comment agrandir son regard avec un crayon à yeux ?

Savoir varier l’ampleur de ses yeux est la clé d’un maquillage réussi. La plupart du temps, les dames veulent avoir un regard plus intense et plus grand. Afin d’y parvenir, vous pouvez utiliser quelques astuces qui vous permettront de tricher. Tout ce que vous avez à faire c’est de vous munir d’un crayon à yeux, le reste ce sont les détails subtils qui feront de votre exploit un maquillage réussi.

Agrandir son regard en arrangeant son cil et ses sourcils

Les sourcils jouent un rôle important lorsqu’une personne désire agrandir son regard. L’idée est donc de bien les dessiner avec votre crayon. Rappelez-vous que les sourcils ne sont pas forcément symétriques et vous devrez préserver cela pour faire ressortir un effet naturel. Tout ce que vous avez à faire c’est de les brosser en passant par le haut puis vers l’extérieur. Une fois que c’est fait, prenez votre crayon et faites le traçage en partant de la base inférieure. Il faut bien définir la forme que vous désirez adopter tout en imitant le mouvement naturel des poils et des sourcils. Vous allez terminer en arrangeant vos sourcils avec une brosse. De préférence, il devra s’agir d’une brosse goupillon. Une autre alternative consiste à s’occuper de vos cils. Plus ils sont longs, plus vous aurez un regard de biche. Pour commencer, posez un recourbeur sur la base de vos cils. La suite consiste à y faire passer votre crayon suivi de quelques touches de mascara et le tour est joué.

Ouvrir son regard avec un anticerne

Pour agrandir son regard, il va falloir se débarrasser des cernes. Les cernes sont les ennemies de votre regard ainsi il faut les balayer avec un anticerne. Le mieux serait de l’appliquer avec vos doigts. La suite consiste à appliquer du crayon sur vos cils. Mais pour ouvrir votre regard, vous êtes conseillé d’y ajouter des fards à paupières. Attention, veuillez ne pas le placer n’importe où ! Pour le dire simplement, vous allez devoir vous servir d’un pinceau biseauté à appliquer sur le recoin interne de l’œil. Cette astuce va sans l’ombre d’un doute agrandir votre regard.

Agrandir son regard avec un crayon blanc

Contrairement aux idées reçues, le crayon noir a tendance à rétrécir le regard. Ainsi, si vous voulez l’ouvrir, pourquoi ne pas jouer avec le blanc ? Le blanc agrandit vos yeux, mais attention, mieux vaut le marier avec du mascara. Il est d’ailleurs facile à marier avec toutes sortes de maquillage. Cela vous permettra alors d’en abuser.  Dans tous les cas, il n’est pas difficile d’agrandir son regard avec ces petites astuces malignes.

Trouver un site spécialisé en vente de maquillage à prix pas cher
Comment appliquer de l’eau de parfum ?